J’accepte de recevoir des communications de la part de Forensic Technology.

En cliquant sur SOUMETTRE, vous acceptez de faire partie de notre liste de distribution et de recevoir des courriels à propos de nos activités de marketing. Il est toujours possible de vous désabonner en nous envoyant un courriel à info@ultra-ft.com ou en cliquant sur le lien SE DÉSABONNER dans notre courriel. Politique de confidentialité

Nous aidons nos clients avec leurs opérations reliées à IBIS durant la crise de la COVID-19

Pendant que nous pratiquons la distanciation sociale pour garder nos familles et amis en sécurité et en santé suite à l’éclosion du Coronavirus: la COVID-19, la compagnie Technologies Ultra Electronics Forensic souhaite étendre ses services professionnels à ses clients afin qu’ils puissent poursuivre leurs opérations essentielles sur nos équipments IBIS et ainsi continuer à prévenir et résoudre les crimes commis par armes à feu.

Ces derniers jours, nous avons pris des mesures pour nous assurer que nos équipes de support continuaient à offrir un soutien technique fiable et un service à la clientèle hors pair. Nous voulons à présent étendre nos services de support à nos autres équipes de professionnels qui peuvent également vous assister dans toutes vos opérations reliées à IBIS.

Écrivez-nous à CustomerCare@ultra-ft.com pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Abonnez-vous à notre blogue

Besoin d'information?

Abonnez-vous à notre blogue

Vous voulez rester à jour?

Souscrire