Nous déménageons

31 mars 2022

Bonjour,

Nous espérons que vous vous portez bien.

Nous tenons à vous informer que Ultra Forensic Technology déménagera son siège social vendredi 1er avril 2022. Bien que nos anciennes installations nous aient bien servis au cours des 20 dernières années, il était temps pour notre entreprise de déménager dans de nouveaux locaux afin de mieux accueillir nos différentes équipes et, ultimement, nous permettre de mieux vous servir. Notre nouveau bureau, une installation LEED à la fine pointe de la technologie, est situé à seulement 15 km de notre ancien siège social, dans le Technoparc Montréal. Notre nouvelle adresse :

Ultra Forensic Technology
800, boulevard Hymus
Saint-Laurent (Québec)  H4S 0B5
CANADA
(nos coordonnées téléphoniques, web et adresse courriel restent inchangées)

Comme pour tout changement important, des contretemps pourraient survenir. Bien que nous ayons planifié le déménagement de façon à éviter tout retard de communication, nous vous prions de noter qu’il est possible que certains membres de notre personnel aient besoin de plus de temps pour répondre à vos demandes. Nos centres d’appels et notre personnel de vente continueront d’être disponibles pour vous aider pour toutes questions, problèmes ou demandes que vous pourriez avoir durant cette période de déplacement, c’est-à-dire :

Nous nous excusons à l’avance pour tout inconvénient que cette transition pourrait occasionner. Sinon, tous nos services réguliers resteront opérationnels tout au long de ce déménagement.À partir du jeudi 31 mars (21 h, HAE) jusqu’au samedi 2 avril (9 h, HAE)

Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension, et nous avons hâte de vous accueillir à notre nouveau siège social.

D’ici là, portez-vous bien,

Sign up for download access

Please submit your details below to access our downloads.

I'm happy for you to contact me

View our privacy policy
Not now