J’accepte de recevoir des communications de la part de Forensic Technology.

En cliquant sur SOUMETTRE, vous acceptez de faire partie de notre liste de distribution et de recevoir des courriels à propos de nos activités de marketing. Il est toujours possible de vous désabonner en nous envoyant un courriel à info@ultra-ft.com ou en cliquant sur le lien SE DÉSABONNER dans notre courriel. Politique de confidentialité

Ultra Electronics Forensic Technology reçoit un contrat du Bureau d’ATF, d’une valeur supérieure à 85 millions de dollars US

5 avril 2019

Ultra Electronics Forensic Technology a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat-cadre d’une durée de cinq ans avec l’ATF, évalué à plus de 85 millions de dollars américains, pour la fourniture de services de soutien de matériel et logiciel et de formation au réseau NIBIN (National Integrated Ballistic Information Network). Il s’agit du quatrième contrat-cadre d’une durée de cinq ans attribué à Forensic Technology depuis 2003. Forensic Technology assure la maintenance des équipements du système d’identification balistique intégré (IBIS®) déployés par l’ATF depuis 1994.

Pour télécharger le communiqué de presse (disponible en anglais seulement), veuillez svp cliquer ici.

Besoin d'information?

Abonnez-vous à notre infolettre